top of page

MA SAUCE VINAIGRETTE MAISON | RECETTE FAMILIALE🇹🇬🇹🇬

Dernière mise à jour : 28 févr. 2019

📷

Si tu aimes les sauces à la mayonnaise, cet article est pour toi. J'avais récemment posté sur instagram une petite salade de pommes de terre. Beaucoup ont voulu connaître la recette et surtout celle de l'ingrédient secret.  Cette petite recette familiale est une base car je l'utilise pour beaucoup de plats (quand j'ai envie de manger gras. Comme quoi, on a tous un petit péché gourmand 😅). Donc, comme promis, je partage enfin la petite recette, très simple mais divinement bonne. J'ai décidé de la partager afin qu'elle serve de référence. Cela m'éviterait à l'avenir de revenir sur le sujet. INGRÉDIENTS

- Mayonnaise - 1 boîte de sardine - Vinaigre ou jus de citron - Sel - 2c.à.s huile - Pincée de poivre - Pincée de bouillon poulet (cube)

PRÉPARATION

1. Dans un bol, ajouter le sel, le poivre et le bouillon poulet. Ajouter ensuite l'huile et bien mélanger.

📷

📷

2. Ajouter le vinaigre ou le jus de citron et fouetter. La texture deviendra épaisse.

3. Ajouter la mayonnaise et mélanger.

📷

📷

Pour terminer ajouter la sardines et voilà, notre petite sauce est prête à être consommée !

📷

📷 Elle peut être conservée au frigo pendant une semaine.

📷

Alors, que ce soit avec du pain, de la salade, du riz, des pâtes, des frites, fais toi plaisir !

📷

À la prochaine ! Xoxo💜💜

Comments


bottom of page