top of page

MARINADE DE BASE DE LEANA: RECETTE TOGOLAISE



Nous savons tous que la marinade est la

base dans tout plat. Surtout quand il s'agit des viandes. Quelle marinade pour tel type de viande ou de sauce? La réponse varie souvent car il existe de multiples façon de mariner ses plats ou viandes. Je partage avec toi aujourd'hui une "marinade fait tout" que j'ai nommé "la marinade de base de Leana" car je l'utilise pour tout. C'est une recette qu je tiens de ma mère et c'est une bombe à essayer!


INGRÉDIENTS


- Poivre noire

- Anis vert

- Ail

- Gingembre

- Oignon

- Piment fort

- Citron

- Sel


PREPARATION


Écraser ensemble le poivre, l'anis, l'ail, le gingembre, le piment et l'oignon.


Ensuite, ajouter le sel et le citron puis mélanger.


Mettre dans un pot à épices et garder au frais.

Durée de conservation: 4 semaines


N'oublie pas, like et abonne toi 😉

Xoxo💋💋

Comentários


bottom of page