top of page

SALADE DE POMMES DE TERRE |SAUTÉE DE POMMES | LA RECETTE AUTHENTIQUE

Dernière mise à jour : 28 févr. 2019




Malgré le fait que ce soit une recette grasse, je trouve qu'il serait dommage de s'en priver. Se faire plaisir une fois en passant ne fait du mal à personne😉.

D'ailleurs, je fais toujours ce plat en entrée dans toutes les fêtes que j'organise et je peux fièrement dire que la majorité des invités rentrent avec la recette, tellement c'est bon !!

C'est donc la recette des pommes sautées à la vinaigrette, une recette familiale donc une grande différence s'impose😉


INGRÉDIENTS (pour une seule personne)


- 4 petites pommes bouillis - 1 oeuf bouilli - Sauce vinaigrette (lien disponible) - Tomate coupée - Oignon coupé - Boeuf grillé (coupé en petits morceaux - 6 ou 7 crevettes sautées


📷


PREPARATION


1. Couper les pommes.

📷

2. Ajouter tous les ingrédients sauf la vinaigrette.

📷

3. Ajouter ensuite la vinaigrette





NB: (quelques petites variantes)

- La viande et les crevettes ne sont pas obligatoire. Je le fais souvent juste avec les oeufs et c'est toujours aussi bon. Ci-dessous la photo.

📷

- Des fois j'y ajoute des avocats, tu peux aussi en ajouter si tu aimes.

- Cette recette peut servir d'entrée ou de plat principal.

C'était tout, très simple avec des ingrédients accessibles !

Si tu as aimé, donne moi un pouce bleu et rejoins moi sur instagram😉

A la prochaine Xoxo💜💜

コメント


bottom of page