top of page

SLOCHE À LA FRAMBOISE BLEUE: RECETTE DE LEANA

En période de chaleur forte, les jus, cocktails et sloches restent nos meilleurs alliés. Pour ceux qui ont la chance de vivre sous un climat tropicale, c'est la belle vie toute l'année sinon pour ceux qui vivent l'hiver, c'est le moment de profiter a fond de la chaleur et de vous faire plaisir avec mes délicieuses recettes raffraichissantes. Dans tous les cas, nous avons tous besoin de nous faire plaisir et de nous hydrater a fond.

Voici donc une petite recette de sloche à la framboise bleue pour un weekend ou un après-midi en amoureux, en famille, ou entre amis. Cette recette est la spécialité de mon chéri, "le roi du sloche" comme j'aime l'appeler.

Ci-dessous, la recette ultra rapide que je me fais plaisir de partager avec toi.

INGREDIENTS

-Sirop de framboise bleue

-Briques de glace

-Liqueur (alcool au goût)

-Jus de citron

-Menthes fraiches (au goût)


PREPARATION 1. Broyer au blender les briques de glace (glaçons) avec le sirop et le jus de citron

2. Ajouter la liqueur si affinité (j'y ai ajouté un peu de vodka)

3. Ajouter les menthes fraiches et se raffraichir!

NB: Utiliser en alternative sirop de menthe, grenadine, bissap, erable ou autres. Ci-dessous sur la photo, sloche à la framboise bleue et fraise. Amuse toi donc à créer et combiner les saveurs, ça fait du bien😉



Salut et à la prochaine! Abonne toi 😉

Xoxo💋💋

Comments


bottom of page