top of page

AVOCAT FARCI À L'OEUF ET AU BACON



Allô mes gourmands !!


Je suis de retour pour te filer une petite recette que j'aime particulièrement. Une petite gourmandise qui ne dit pas son nom. Je veux parler de l'avocat farci à l'oeuf et au bacon. Bonne nouvelle pour les amoureux de l'avocat n'est-ce pas ??


INGRÉDIENTS (pour 2 personnes)


* 1 avocat mûr

* Bacon fumé

* 2 oeufs

* Sel

* Poivre

* Poivron haché

* Oignon haché

* Fromage râpée (facultatif)



PRÉPARATION


1. Couper l'avocat en deux et enlever son noyau.

Ajouter les oeufs puis saler et poivrer.



2. Ajouter le bacon, les poivrons et l'oignon.



3. Terminer par le fromage si affinité et faire cuire au four 15 à 20 minutes (fais la cuisson selon comment tu aimes tes oeufs).



Voilà c'est tout, simple et bon !! !

À la prochaine, et n'oublie pas, like et

abonne toi.





Xoxo💋💋

2 Comments


 LEANA TCHAMDJA
LEANA TCHAMDJA
Apr 23, 2019

Dis encore ma soeur❤

Like

latifatouseg
latifatouseg
Apr 17, 2019

y'a pas meilleur que la cuisine togolaise

Like
bottom of page