top of page

FRITTATA DE POMMES À LA CRÈME: RECETTE DE LEANA🇹🇬🇹🇬

Dernière mise à jour : 28 févr. 2019

📷

Salut mes cooking lovers, j'ai une recette express pour vous. Une recette à base de pommes de terre pour le plaisir de vos papilles. Je l'ai nommée "frittata de pommes à la crème". Inspirée du célèbre frittata italien, je te laisse découvrir ma recette.

Ci-dessous les ingrédients

INGRÉDIENTS

* Pommes de terre * Oeufs * Crème cuisson * Poivron vert * Poivron rouge * Oignon * Poivre * Sel * Ail * Huile * Crevettes sautées

📷

PRÉPARATION

1. Couper les pommes de terre en fines lamelles . Ajouter une pincée d'ail, une pincée de poivre, 2c.a.s d'huile et un peu d'oignon.

📷

Faire revenir au feu 3 min et réserver.

📷

2. Battre les œufs. Ensuite ajouter le poivron rouge, vert et l'oignon. Poivrer et saler.

Ajouter la crème cuisson, bien mélanger et réserver.

📷

3. Huiler un poêle et verser la moitié du mélange.

📷

📷

Dresser les pommes puis les crevettes.

📷

📷

Verser le reste du mélange et répeter l'operation.

Faire cuire 35 min au four.

📷

📷

Bonne dégustation !

📷

A la prochaine, Xoxo💜💜

Comments


bottom of page