top of page

GATEAU SANS CUISSON AU CHOCOLAT NOIR: RECETTE DE LEANA


Allo mes cookinettes, je vous propose ce gateau idéal pour anniverssaire ou dessert. Un petit plaisir pour un grand bonheur. Un gateau à realiser sans four, rien de compliqué pour les amoureux de la cuisine facile! INGRÉDIENTS 200g chocolat noir 200g biscuits sec 100g beurre non salé 30ml lait concentré non sucré GLAÇAGE 200g chocolat blanc 50g beurre non salé 2cas sucre glace PREPARATION 1. Broyer les biscuits et réserver.

2. Faire fondre le chocolat noir avec le beurre puis mélanger aux biscuits. Ajouter aussi le lait puis bien mélanger.

3. Ajouter le mélange dans un contenant et garder au frais 30min à 1h de temps.

Pour le glaçage... 4. Faire fondre le beurre et le chocolat blanc puis ajouter le sucre glace. Bien mélanger et laisser au frais 15min.

5. Démouler le gateau et le glacer. Décorer au goût et savourer!Moi j'ai décorer le mien avec des smarties, un peu de chocolat blanc et de la poudre de cacao.


NB: Recette disponible sur youtube!

Heureuse année à vous!Santé et valeur ajoutée sont mes voeux pour vous! On se dit à la prochaine mais comme d'habitude, like,abonne toi et commente😉 Suis moi sur youtube: Leana Tchamdja TV et sur instagram: @leanatchamdja Xoxo 💋💋

1 Comment


Mimi tc
May 05, 2020

🥰🤤

Like
bottom of page