top of page

Lait de Coco: la recette de LeAna

Dernière mise à jour : 25 juin 2019

y'a de cela 2 ou 3 semaines que j'ai publié une recette au lait de coco et beaucoup m'ont demandé comment le faire alors aujourd'hui j'aimerais la partager.

Le lait de coco comme indique son nom est le lait de la noix de coco pressé à froid. Comment obtient-on ce lait ou comment en faire? Ci-dessous la recette👇🏼

INGRÉDIENTS

- Noix de coco (05)

- Eau (1l)

PREPARATION

1. Casser les noix de coco et les râpper.

2. Ecraser au robot et ajouter environ 1litre

d'eau.

3. Bien mélanger et filtrer finement.

Laisse ensuite reposer 15 à 20 minutes.

Tu remarqueras que le lait se dissocie de l'eau. Receuille alors le lait dans un bol et jette l'eau restante.

Et, voilà tu as ton lait de coco, tu peux l'utiliser dans toutes tes recettes.

NB: Moi je fais infuser de la citronnelle et de la menthe fraîche dans mon lait de coco, le goût est juste wow! Essaies voir😉

N'oublie pas de me laisser un like et de t'abonner au blog 😉

Xoxo 💋💋

Comentários


bottom of page