top of page

MA RECETTE DES SPAGHETTIS À LA CRÈME (POULET ET LÉGUMES)🇹🇬🇹🇬

Dernière mise à jour : 28 févr. 2019

📷

Chaque fois que j'ai envie de spaghetti, je me rappelle de cette belle publicité de mon enfance qui disait <<on mange quoi ? des spaghettis et du poulet ! Oui comme à la maison ! >> Ah oui ! , il n'y a rien de plus bon que du fait maison pour le plaisir des papilles et pour une bonne santé. Tout le monde aime les spaghettis car leurs cuisson est rapide. J'ai beaucoup de recettes de spaghettis mais aujourd'hui, j'aimerais te montrer comment je fais mes spaghettis à la crème. Une recette à essayer et à ajouter à ton menu.

INGRÉDIENTS

* Spaghettis précuits * Crème cuisson * Portion de choux * Poivron vert, rouge et jaune coupés en lamelles * Oignon émincée *Pincée de sel * Pincée de poivre * 2c.a.s huile * Poulet bouillis (garder le bouillon) * 1 gboebéssé (piment vert) * Oignon vert

📷

PRÉPARATION

1. Mettre une casserole ou marmite au feu et ajouter l'huile. Ajouter ensuite le choux. Saler et laisser mijoter 1 minute en remuant.

📷

2. Ajouter le poulet et son bouillon et laisser mijoter 1 minute.

📷

Puis, ajouter la crème cuisson, le poivre et laisser mijoter 2 minutes.

📷

3. Ajouter les spaghettis précuits et les poivrons. Ensuite ajouter le gboebesse (si affinité, moi j'aime avoir un léger goût pimenté). Terminer par l'oignon émincé.

📷

📷

Servir avec l'oignon vert ! Bonne dégustation et à la prochaine !

📷

Xoxo💜💜

Comments


bottom of page