top of page

SAUCE EPINARDS AU TILAPIA: LA RECETTE DE LEANA🇹🇬🇹🇬

Dernière mise à jour : 30 mai 2019

Tu ne goûteras pas à une recette aussi bonne que cette recette d'épinards au tilapia. Les épinards sont reconnus comme des légumes "santé" et leurs fortes teneur en fer est un excellent motif de les consommer. Par ailleurs, les épinards disposent d'autres propriétés bénéfiques pour la santé et les recettes varient selon les personnes, les goûts et les communautés. Je te propose alors cette recette simple, rapide et délicieuse. Tu peux consulter aussi ma recette des épinards au sésame pour plus d'idées😉.

Alors, comment faire ma sauce épinards au tilapia?


INGRÉDIENTS

- Tilapia frais mariné - 3 tomates écrasées - Piment rouge - 2 carottes - Poivron rouge - Poivron vert - 1 oignon - 300g épinards hachés - 1c.a.s huile - Sel - 2 tiges d'oigon vert


PREPARATION

1. Mettre une casserole au feu et ajouter 1c.a.s d'huile. Ajouter ensuite la tomate et le piment écrasé puis laisser mijoter 5 minutes.


NB: saler au goût et ajouter un peu de cube bouillon si affinité.


2. Ajouter le tilapia mariné et laisser mijoter 5 minutes à feu doux.


Lorsque le poisson est cuit, enlever de la sauce et réserver.

NB: j'ai mariné mon tilapia avec du gingembre, l'ail, l'oignon, le poivre et l'anis vert.


3. Ajouter les carottes coupés en rondelles et les épinards hachés puis laisser mijoter 2 minutes.


4. Pour terminer, ajouter les autres ingrédients (poivrons, oignon blanc et oignon vert) et laisser mijoter 1 minute encore.


Servir avec du riz !!


Bonne dégustation !

Xoxo❤❤

Kommentare


bottom of page